Mini ....Bonheur

Helloooooooooooooooooo

Voici le projet que je propose à la Crop de l'association ScrapetCompagnie en partenariat avec  Scrap à la Carte les 28 et 29 mai prochain à Chelles (77)en région parisienne.......
Il s'agit d'un projet à la journée. Nous aborderons plusieurs techniques comme la letter press, des touches d'encres, des découpes, du cartonnage inédit......de la modeling paste...et aussi l'occasion de découvrir et d'utiliser mes toutes dernières créations pour Scrap à la carte...........




zoom sur quelques détails non exhaustifs


Le combo



Pour toute demande d'inscription, n'hésitez pas à contacter : scrapetcompagnie@free.fr

A très vites
Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

  1. Ohhh mais j'y serais hihihihi, il a l'air sublime ce mini, j'ai hâte ça a l'air superbe, vivement nos retrouvailles je voudrai déjà être au 28/05 gros bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifaïïïïque ton mini !!! Dommage que cela soit trop loin :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, elle vont se régaler ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh quel joli projet et bien technique!!c est du coup tres tres interessant en crop d apprendre en s amusant
    bravo
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l 'air vraiment canon!!! Bon jeudi férié :)

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air terrible ... les filles vont se régaler :-)
    Biz

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)