Range Post-it


Hellooooo

Aujourd'hui, je vous propose un range post-it, à la fois pratique et élégant...Avec la toujours aussi jolie collection Jardin Secret de Toga
Vous pourrez très bientôt retrouver le pas à pas, avec schéma  ICI

porte post-it jardin secret - DT Tacha 1p

porte post-it jardin secret - DT Tacha 2p


Bisou
Image hébergée par servimg.com

19 commentaires:

  1. C'est très joli et délicat. Bravo pour cette réalisation que je sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuu je l'adoooooore ! Une tuerie et pfouuuu quelle fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  3. que c est joli et frais , ça sent bon le printemps !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique bonne idées bravo a toi j'aime beaucoup bise raymonde

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est superbe!!!! quelle délicatesse, plein de bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau comme tout !
    et ... comme quoi les esprits se rencontrent ... j'ai proposé la même chose sur notre forum Swirlcards comme challenge de ce moi de Février ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Très beau et raffiné, Tacha !!!! J'adore tes réas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme tout ce porte post-its !
    Bonne fin de semaine Tacha !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle classe ! C'est vraiment très beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très ingénieux, très pratique et très joli ! Je crois que je devine comment le fabriquer même sans tuto alors je vais le garder sous la patte pour faire un petit cadeau. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)