Mini Sous Bois

Hellooooo

Voici un mini avec la toute nouvelle collection Sous bois....Une collection à la fois douce, romantique aux couleurs chaudes 
Vous pouvez également retrouver ce mini sur le site TOGA avec la liste du matériel : ICI

Mini Sous bois - DT Tacha 2p

Mini Sous bois - DT Tacha 1p

A l'intérieur j'ai opté pour une structure accordéon
Mini Sous bois - DT Tacha 3p

Mini Sous bois - DT Tacha 4p

et le voici déplié
Mini Sous bois - DT Tacha 5p

les détails avec ces étiquettes trop craquantes ;o)
Mini Sous bois - DT Tacha 6p
Mini Sous bois - DT Tacha 7p
Mini Sous bois - DT Tacha 8p

Bisous

Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. Ton mini est très joli avec cette collection sous bois. J'aime beaucoup la forme accordéon qui permet de donner plus d'unité à l'ensemble. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie collection!!!!et ton mini est super!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mignon comme tout ce mini et de bien jolis papiers!!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. très joli mini , j'aime beaucoup la couverture aussi

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que Toga fait des produits de plus en plus beaux... j'aime beaucoup cette collection. Ton mini est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Ton album met joliment bien en valeur ces papiers de saison . Tout beau. !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Absolument superbe, ça donne envie de craquer pour cette collection ;-). Biz

    RépondreSupprimer
  9. C'qu'il est beau ! J'adoooore ! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  10. Rho la la !!!! J'adore ce mini, sa couv' est magnfique !!! J'aime ce format vertical !
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)