Une belle rencontre.....



Il nous tardait tant de pouvoir vous l'annoncer.....car depuis de nombreux mois, nous en parlons dans l'ombre.....parce qu'il est de belles rencontres qui font que cela devient possible............Un rêve qui devient réalité....

C'est avec un immense plaisir  que nous vous présentons ce soir le début de notre association que nous nous souhaitons longue, pour notre plus grand plaisir !

J'espère que ces premières séries de tampons vous plairons, tant j'ai eu de plaisir à les dessiner ;o)
 
Je vous propose ici un petit aperçu, pour plus de détails et zieuter toutes les nouveautés, rendez-vous sur le site, et le blog de la boutique.


 
Je vous dis à très vite pour un autre visuel.................de mini cette fois, où vous pourrez voir d'autres dessins de bibi.

Bisou et belle soirée
Image hébergée par servimg.com

28 commentaires:

  1. Ça a l'air très alléchant
    Bonne chance pour la suite de vos projets.....

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!j'aime!!!!!
    je verrai ça à VS!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES !!
      et l'on s'y verra aussi ;o) je m'en réjouis d'avance
      bisous

      Supprimer
  3. Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé !!!!!!! J'ai hâte de tout découvrir et je te souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle et heureuse collaboration !!! A bientôt,
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille merci pour ton adorable message qui me touche beaucoup Laure

      Supprimer
  4. L'aperçu est génial, bravo !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont SU PER BES !!! Félicitations ! C ést du Beau boulot ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Féliciatations ma Tacha ta page est MAGNIFIQUE et les tapons wouahhh ouhhh bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma NouNou pour ton adorable message, je suis ravie qu'ils te plaisent
      bisou

      Supprimer
  7. Coucou, super bravo pour ces nouvelles collections de tampons, grosse bise du jour

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Tacha pour cette nouvelle association où tu va nous créer des merveilles. Tes tampons sont ravissants et j'ai hâte de voir les autres sur ton prochain mini. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii bcp Brigitte...un visuel arrive bientot
      gros bisous

      Supprimer
  9. Je n'ai pas réussi à découvrir ta page en entier... Mais rien que ton petit extrait me fait miroiter une très belle page...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi normal pour la page, c'est juste un visuel, la page arrive bientot
      bisous Yolande

      Supprimer
  10. Félicitations tacha!!!!! Ces tampons sont de toute beauté et te ressemble beaucoup!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien ! Félicitations Tacha !!!!!!!! Je sais maintenant qu'elle sera ma prochaine commande hein ;-) Ils sont trop beau. bizzz et encore félicitations, tu cartonnes hihi

    RépondreSupprimer
  12. C'est super ... tu vas nous régaler ... Bravo ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. Thank you for taking the time to respond to this; I am very interested in learning more about it. Would you mind adding more information to your blog as you gain experience? It has shown to be really beneficial to me. Take a look at this post on How to check controller deadzone. People who utilize controllers will benefit from it.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)