Mini-Album....Clichés et Cie...

Coucou par ici ;o)

Un mini-album Clean, ça vous dit ?......Alors ça tombe bien, car il est ultra clean  ;o)

Sur le blog Mini'mum, Toute l'équipe créative, et les invités, nous vous proposons, chaque semaine des Mini-Albums..... Cette semaine, c'est mon tour de vous présenter un mini aux couleurs ensoleillées...
Un mini que j'affectionne particulièrement....

La couverture réalisée en cartonnage, avec un tissu adhésif....dont j'ai eu la chance de dessiner le modèle et choisir la couleur pour coller parfaitement aux papiers intérieurs.
Un système de fermeture mousqueton avec un petit ruban en coton, simple et sobre.

Voici un petit aperçu de l'intérieur....haut en couleurs



Un zoom sur les petits détails.....


une  page.....



Ça vous plait ?.....Alors, pour le le voir en entier, je vous propose d'aller ICI sur le Blog de Minimum

;o)

A très vite
Bisous 
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. Il est juste magnifique !!! Ensoleille à souhaits !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller le visionner, il est superbe et plein de pep's et de petits détails sympas.
    Bisous et bonne journée.
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe j'ai flashé dessus quand je l'ai vu vendredi sur le blog Mini'Mum!! une tuerie maTacha

    RépondreSupprimer
  4. Tout en harmonie en couleurs et clean à souhait! Superbe

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!!!quel énergie se dégage de ce mini!!!!!j'aime!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Chic et sobre, j'adooore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu sur le blog Minimum et je trouve ton album très beau. bises

    RépondreSupprimer
  8. wow wow woooooooooooooooow je bave devant mon écran !! trop beauuuuuuuuuuuu !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe, vraiment une belle réussite. j'aime particulièrement le système de fermeture. biz

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique Tacha. ..j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Ultra clean mais ultra beau !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. super ce mini! bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)