Specimen Uniques



Helloooooooooooo

Me revoilou, avec une page, encore un peu de patouille......Doux souvenir d'une belle journée initiation patouille avec les copines Isa, Lilou, Mathane et Manue...une journée de challenges, un petit shooting et surtout beaucoup de plaisir et de rigolade....
Pour cette page je me suis inspirée de ce sketch trouvé sur Pinterest.


Voici les détails comme toujours...




A très vite avec des nouveautés et une nouvelle date
bise et bonne semaine

Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

  1. tres jolie page !!! et belle patouille ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Exellent !!! J'ai vu aussi la page d'Isa sur ce sujet dernièrement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rholala Tacha, n'arrête pas la patouille surtout, c'est superbe!!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. très lgère patouille!!j'aime!
    Tu as reçu mon mail???
    ok pour le 5 septembre??
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Carrément trop belle !!! Cette patouille toute légère ... je Kiffe ... :-)
    Bizzz
    Fati

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ta page et jolie patouille !!! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. ta page est super, de toute beauté, bref si tu ne l'avais pas compris ... j'adore hihihihi

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page pétillante et quelle jolie photo !!
    Bonne journée Tacha

    RépondreSupprimer
  9. Une page magique avec des filles magiques !! j'adoreeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie page pour une bien joulie journée !!! Bisous ma belle. Lilou.

    RépondreSupprimer
  11. Ce sketch est très tentant en effet !... J'aime beaucoup ton interprétation "ensoleillée" !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ta page ça te réussit la patouille

    RépondreSupprimer
  13. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)