Boite à secret

Coucou à toutes ;o)

Alors pas trop dure la reprise après les fêtes ???
Ici le rythme est repris....mmais non sans mal ;o)

Place au scrap !!
Voici un  exemple de réalisation avec des petits outils bien pratiques pour le cartonnage : les charnières et fermoirs
J'aide réaliser une boite... plutot girly et printannière pour offrir avec un set de cartes coordonnées....Le cadeau idéal pour une jeune fille.....Elle pourra aussi l'utiliser pour y enfermer ses petits secrets et mots doux....
Place aux images

Le fond de la boite est réalisé en cartonnage puis recouvert de skyvertex. Le dessus en cartonnage aussi est recouvert de tissu adhésif Dailylike..............une tuerie à travailler.
J'ai placé les charnières afin qu'elles soient visibles....Comme un élément de décoration.

boite charnière 1

L'intérieur.......

boite charnière 2

boite charnière 3

Les cartes..........

boite charnière 4

 J'ai réalisé les rosaces avec le die Toga.......recouvert de ruban dailylike

cartes air rose tendre 1

cartes air rose tendre 2

cartes air rose tendre 3

cartes air rose tendre 4

cartes air rose tendre 5

et les zooms...............

boite charnière détail 1

boite charnière détail 2

boite charnière détail 3


Matériel utilisé :
Charnières métal, tissu autocollant daily like, ruban dailylike, p'tit bloc Mahé kraft, Bloc à brico un air rose tendre, papier Mahé rouge, die rosace, sets d'embellissements,  


Bises et à très vite
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. Elle va être contente cette jeune fille... la boîte et son contenu sont très jolis. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est TROP MIMI !
    J'aime beaucoup ... et la boîte peut resservir à volonter !!
    Bizouxxxx
    :-)
    Fati

    RépondreSupprimer
  3. et bien dis moi c'est super joli! finitions parfaites et raffinement

    RépondreSupprimer
  4. woauuuuhaaahh j'adore ce daily like fleuri !!!! ta boite est superbe !!! et les cartes trop trop jolies !!!! cette jeune fille va etre ravie !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est sublime !!! un magnifique travail!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette boite est splendide ! J'adore les motifs et les papiers ! C'est un super cadeau à offrir !

    RépondreSupprimer
  7. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!?!? Encore une magnifique réalisation. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  8. Encore une jolie boite dont tu as le secret. Avec de superbes cartes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. super ensemble! bises

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog, je me suis régalée du début à la fin. Excellente année 2014 et merci de nous émerveiller de tes créations et de partager avec nous de si jolies inspirations. A très bientôt ! Inès

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)