Nouveautés de mai

Coucou à toutes,

En pleins travaux dans la maison, je prends quelques minutes pour vous montrer une partie de mes nouveaux tampons dessinés pour Infinimentscrapdesign. Des phrases, des prises, des bordures........
Ils viennent tout juste de sortir.......et Il y en beaucoup ...........alors voici un petit échantillon...........
J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi ;o)

Un petit clic sur chaque image pour aller directement sur site
 
J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi ;o)
 
Bises
Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Ils sont superbes ! Bone journée !

    RépondreSupprimer
  2. yooooooooo !! t'es vraiment la meilleure y a pas de doute possible !!!
    bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. eh bien il faudrait être difficile, ils sont superbes !!!!! dommage, mon anniversaire est passé .... pfffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  4. Whaouhhhh, ils sont superbes...Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tes tampons sont géniaux, certains feront certainement partie d'une prochaine commande wowwwwwwwww ! bravo à toi, bisette du soir

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooooooooo comment ne pas craquer? ils sont trop beaux!!!
    Bisous de nous4 à vous3

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai déjà commandé quelques uns !
    Ils sont magnifiques ! Trop fan comme d'hab !
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore ! Et hop, dans mon panier pour la plupart !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)