On y est presque...........Youhouuuuuuuuu

Coucou à toutes ;o)

Et oui on y est presque............................je parle de la crop entre Vous et Nous.Youhouuuu...........
Ma cop's Lilou et moi vous avons concocté un gros projet à 4 mains, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous..............Avec du rouge.............cela faisait longtemps..........
Il reste 1 place, alors si vous êtes intéressée.......... il va falloir faire viteeeeeeeeeee ;o)

Allez trêve de blabla................voici enfin le visuel,.............On va bien s'amuser, des jeux et tout et tout..... Nous sommes impatientes d'y être !!!!





Une autre information importante, comme chaque  les nouveautés Infiniment Scrap sont sorties depuis quelques jours déjà.........Ici...... et là :


Partager un bon moment

Mini planche Hexagone

Souvenir mémorable

Flèches

Scrap création originale


Voili voilou, à très vite............
Bisous
 
 
 
Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Whaouhh, ça donne envie, amusez-vous bien les filles. Très sympas ces nouveaux tampons. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhh ça m'a l'air superbe, comme toujours !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. waoohhhhhh!! il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que ce serait Top ... mais là ... j'ai super hâte d'y être !!
    Bravo les filles !
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait envie !!! Dommage !
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)