In'Love

Coucou à toutes ;o)
 
Ayé, les vacances sont terminées........que de délicieux moments passés, en famille et entre amis.
J'espère que vous avez également passé de doux moments.
 
Mais revenons en au scrap !!!
Pascale, de RDV Scrap, nous a concocté un superbe kit pour le mois de janvier. Il est tout simplement extra, et super bien fourni, avec un combo de couleurs extra . Toutes les informations sont ici.
 
J'ai eu  le grand honneur de le scraper en avant première............
 
Voici une première page, qui me tient à coeur, offerte voici quelques jours.....à ma grande soeur chérie.
Une page avec des découpes, du travail de tampons et de la couture, j'ai juste ajouté des masking tape
 

 
 
Et une 2eme sur mon Loulou adoré
 
 
 
 



 
Matériel : kit RDV Scrap Janvier, tampons Infiniment Scrap flèche à sortir bientôt, planche phrases, fond mots entremêlés et petits bonheurs, en mode clic clac, planche étiquettes et tags,   masking tape
 

A très vite
bisous

15 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes pages Tacha ! Un joli cadeau pour ta soeur !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. wahou qu'elles sont belles tes pages j'adore!! et les papiers sont trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau cadeau et de jolies pages ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop jolies ces 2 pages !!! elle a du etre contente ta soeur dis dionc ;) quant au beau gosse que dire ... la classe quoi !!! ;) bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Quelle douceur dans tes réas ! Je suis fan de tes deux pages, de ton scrap en général. Bisous..

    RépondreSupprimer
  6. 2 pages magnifiques et un cadeau qui a dû faire plaisir. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  7. Deux belles pages, ta soeur a dû être ravie !

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooooo encore 2 merveilles !
    Dont un joli cadeau !
    Bravo ma belle !!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Oh, Tacha, ces deux pages sont superbes avec tous ces petits détails... Elles me plaisent beaucoup !
    Je peux sentir beaucoup de tendresse...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. 2 pages de toute beauté ma Tacha bravo

    RépondreSupprimer
  11. Deux très belles pages, Tacha !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. La première est extra et a dû beaucoup plaire mais la seconde est carrément subliiiiime !

    RépondreSupprimer
  13. sublimes toutes les deux ma chère Tacah avec une MEP bien à toi ;-)
    Bises et Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton style de scrap. Tes pages sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)