Scrapzimut...........days

Yeahhhhhhhhhhhh c'est partiiiiiiiiiii pour cet événement mythique et incontournable !!

Le lancement des inscriptions pour les Scrapzimut days............ c'est maintenant........... là........... tout de suite ;o).
 Quel plaisir de retourner dans le sud et de participer à cette grande fête du scrap auprès de 2 Top  animateurs :  Julie et Alexis. Je suis enchantée et très très honorée d'être à vos cotés...  


Gros bisous et à très vite

5 commentaires:

  1. Ca va etr egénial Tacha!
    et bravo aussi pour ta page Balade en Amoureux qui est magnifique!!

    Bisous doux...

    RépondreSupprimer
  2. Inscrite pour la troisième fois ! Ai hâte de te rencontrer et .partager ton univers ! Bienvenue aux génialissimes scrapzimutdays !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis inscrite !
    Et j'ai trop hâte...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente car nous allons pouvoir se rencontre en chair et en os !! A Bientot

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations ma Tacha, c'est une super crop, suis vraiment super contente pour toi !! :D

    gros gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)