Ma petite liste

Coucou à toutes ;o)

Voici un petit passage éclair, pour vous communiquer la liste du matériel pour l'atelier du 4 février à Buchelay (78).
Ce projet sur la journée nous permettra de travailler ensemble le cartonnage, le gaufrage, le tamponnage, l'embossage à chaud............et les poudres à effet velours....sisisisisi, le Scrap Clean & Simple rime aussi avec techniques 



Si vous êtes intéressées, .....Il reste encore quelques places.......Toutes les informations sont sur la droite du blog

Bisous et à très vite avec des petites choses scrapées

3 commentaires:

  1. Encore un beau projet ! Qu'est-ce que j'aurais aimé y participer.. Bisous..

    RépondreSupprimer
  2. bon alors moi depuis le temps que j'en rêve quand j'ai vu que c'était à Buchelay pas trop loin de la maison et qu'en plus il reste des places je me jette sur le planning histoire de rajouter cette petite date et là OHHHHH Désespoir c'est pile le jour du concert de musique des filles. Elles y jouent toutes les 2 donc difficile d'y échapper.
    je suis carrément trop décue!!!!
    ce n'est encore pas pour tout de suite que j'aurai le plaisir d'assister à l'un de tes ateliers et m'offrir ainsi un magnifique album... BOUHHHHHH
    je vous souhaite de passer une merveilleuse journée et j'aurai c'est sur une petite pensée pour vous ce jour là!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Tres tentant, le visuel me plait beaucoup, c'est exactement le type de réalisation que j'aurais souhaité faire. Dommage car c'est franchement beaucoup trop loin !
    Pas de solution de secours en ligne ou sous forme de tuto ?

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)