De retour.....................


Après un super week end passé dans le Nord.... YES !!!

Accueillie chaleureusement par Annick vendredi soir , qui a su me prendre par les sentiments : la preuve en image


Suivie d'une journée très conviviale placée sous le signe du scrap et du soleil, de rencontres, de papotage et de rire. Des anecdotes aussi .....la quiche....le jean troué.....sur la fesse. Je n'ai pas encore trouvé the fleur pour cacher ;o)
 Nous avons même pu déjeuner dehors
,


Sans oublier le scrap, voici un aperçu du projet que nous avons réalisé, un mini carnet de voyage évolutif  :





Encore mille merci pour votre accueil chaleureux et ces bons moments passés ensemble.

Bisous
Tacha

16 commentaires:

  1. prem's!!!!
    C'est vrai!!j'avais déjà oublié le jean troué!!MDR
    on a passé de supers bons moments ensemble!!!snif!!snif!!déjà fini!!!!
    ton projet est super!!le mien est fini!!ne manquent que les photos!!bientôt peut-être si tout va bien!!
    bisous!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh mais c'est de toute beauté ma tite Tacha j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien on a raison de dire que le nord aussi c'est chaleureux...jolie brochette de scrappeuses. Et ton travail : encore une merveille tient !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh bah oui, des sentiments comme ça, c'est super sympa ! :) Et ton mini, j'adore, et le rouge, humm que du bonheur. Gros bisous Tacha

    RépondreSupprimer
  5. ton projet était super!!il est attente des photos de Sardaigne. Le jean, zut...pas évident de le dire.Lol
    Ravie d'avoir fait ta connaissance. Biz. Boubouille

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toi surtout !!! Pour ce super projet, pour ta gentillesse et pour ta simplicité ! Au plaisir de refaire un atelier avec toi ! Mélody

    RépondreSupprimer
  7. Quelle ambiance ce week-end!!! Il me semble que vous en gardez des souvenirs grandioses!
    Superbe superbe mini! Et les tons sont très tonic!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. waouh il est magnifique ce carnet-mini !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ton mini est canon et superbement coloré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Encore un projet à la hauteur de ton talent !!!! C'est just SU.BLI.ME !!!
    Merci pour ce visuel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau ce que tu as proposé!!!!
    Vous avez dû passer un super WE.
    Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir participé à ton atelier. J'ai découvert le skivertex, une matière sympa à scrapper. J'ai continué ton mini chez Annickb avec d'autres copines ....
    Merci pour ce super projet!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce mini est tout simplement sublime,quel talent!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. un concentré de vitamines cet album j'adooore
    bizous vivi

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)