Challenge photographie 1, 2, 3, 4 & 5

Coucou à toutes ;o)

Depuis quelques jours, Séverine nous gâte avec un super challenge photo qu'elle nous a déniché sur Pinterest (je ne connaissais pas, mais c'est une merveille !!)
Il est trop top ton challenge Séverine.
C'est une autre façon de prendre des photos du quotidien, de ce qui nous entoure....sous un autre angle.
Le principe : une photo par jour, sur un thème renouvelé à chaque fois



Pffffff : ça commence fort .....Un exercice pas facile, heureusement que l'on n'est plus à l'argentique....j'aurai usé quelques pellicules Lol...avant d'en trouver une potable





A la base, je voulais prendre les fleurs vue d'en haut, mais comme on aperçoit et bout du jean et de la liquette.....










Ils étaient beaux cet après midi dans notre ciel de Normandie...





Oui oui oui, la 1ère tomate de mon jardin...... point encore mûre, mais je la bichonne.





Comme je ne pouvais par reprendre la photo des fleurs (voir challenge 2) j'ai opté pour la vue d'en haut ...............de l'escalier



Voili voilou pour aujourd'hui...... la suite très bientôt le temps de faire le plein de photos...


Bisous bisous

Tacha

13 commentaires:

  1. en mettant à jour mon blog à une heure tardive, j'ai vu que le tien avait un post fort interessant aussi... Sympa de te retrouver sur ce challenge.
    Tes photos sont supers ! j'ai un gros faible pour les tomates vertes et la cage d'escalier.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!! Moi j'ai juste les nuages pris en photo lol Il faut que je rattrape mon retard :-)
    J'adore ton escalier: ça me fait penser de finir le mien...
    Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans l'aventure, tes photos sont ravissantes. Tu t'en es très bien sortie avec l'auto-portrait, j'adore le rouge de ta cage d'escalier et avec le vert des tomates, c'est un combo du tonnerre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe tes photos ma belle !! j'adore l'autoportrait !! ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Cool! C'est dingue que tu nous rejoignes!!! Tes photos sont TOP!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée ce challenge !!!
    Et tes photos sont superbes !!!
    Vivement la suite...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes tes photos Tacha!! Quel talent! J'aime beaucoup ton autoportrait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  9. Super! Une adepte de plus! Que j'aime ce challenge!

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te voir participer à ces challenges..j'aime beaucoup tes tomates!

    RépondreSupprimer
  11. super Tacha! Ca me fait plaisir de te voir comme ça!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Contente de voir que tu participes aussi ! J'adore ton autoportrait ! Pis, les autres photos sont aussi belles. Bon dimanche, bec

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce challenge... ben moi je les aime toutes tes photos !!!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)