Sketch et Swap

Coucou à toutes :o)))
Un petit sketch, cela vous tente ?
Voici celui que je viens de concocter pour vous sur le blog C&S tout simplement. Toutes les modalités sont ici.
J'ai hâte de voir vos pages ;o)

Sur Délirium, nos adorables GO, un peu dégantées, nous ont concocté un swap ...trop génial, choisir un chose par couleur de l'arc-en-ciel.
J'ai été terriblement gâtée par Aneulore : des petites choses pour le scrap, pour préparer des gourmandises, et me faire belle..........je vous montrerai bientôt des réas avec tout ça, encore mille merci Aneulore, j'ai été très touchée ;o)


Et voila les petites choses que j'ai envoyé à Luckie :
Des chocolats customisés :
Un carnet inspi :


Un carnet liste de courses :


Un carnet de tampons transparent :


Des scrapbidules, une bougie parfumée, du bain moussant :



Voili voilou.... bon je file car j'ai 10 grands lutins à la maison cet après-midi pour fêter (avec un peu de retard) l'anniv de Florian
Bisous et bonne journée

15 commentaires:

  1. Toujours des merveilles chez toi!!!
    Des idées à retenir avec l'espoir de prendre le temps de les réaliser!!! Bon goûter d'Anniversaire (ensoleillé).
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée mais surtout tes réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  3. RHoooooo comme tu as été gâtée !
    mais je craque complètement pour toutes ce petites choses que tu as su préparer avce tant de délicatesse ! Egale à toi même !
    C'est trop beau Tacha !
    Bravo
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ma belle!!
    Tu as été gâtée mais aussi TU sais aussi gâter à merveille!
    Bon apres-midi avec les 10 monstres lol
    Bon courage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Génial ton sketch !... je sens qu'il va m'inspirer !!!
    Quant au swap, il est original et tu en as fait, comme d'habitude, quelque chose de divin !!! toutes tes créas sont BELLES ! Bravo, Tacha !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton sketch et je vais l'interpréter avec plaisir...
    Quand à tes réas elles sont toujours superbes...et que de beaux cadeaux reçues veinarde...!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh là, là que de belles choses comme toujours Tacha, et je sais de quoi je parle...je me souviens de notre swap de noël qui fut un merveilleux échange. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous magnifiques tes carnets ! J'adore !!! Bec

    RépondreSupprimer
  9. et bien c'est noel ici :)
    ton sketch est superbe aussi , je m'y colle dès que j'ai un peu de temps
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalalalala Tacha, je reste bouche-bée devant tous les merveilleux cadeaux que tu as confectionnés! et puis cette page si fabuleuse enfin, je me répète, c'est un vrai plaisir pour les sens que de venir te rendre visite! J'aime tellement ton style et tes gouts <3

    RépondreSupprimer
  11. de rien, ma belle!!!
    tu as bien gâté Luckie aussi, t'es trop balèze!!!!
    j'aime beaucoup ton sketch, je vais peut-être le faire, d'ailleurs!!!
    plein de bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Quel bel échange ! Tes créas sont à tomber ! Et ton sketch est superbe aussi !
    Bisous etbn dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. vraiment encore 1000 mercis pour ces merveilles ma belle ! tu m'as trop trop gâtée !!!!

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)