Bonne Fête Maman !!

Coucou à toutes :o)))

Après quelques jours de détente et balade sur nos magnifiques côtes normandes, je profite de ce message pour souhaiter une excellente fête à toutes les Mamans !!

Voici le superbe combo que nous propose Scrapaladine sur le blog C&S tout simplement.


J'ai réalisé 3 cartes ; les 2 premières en m'inspirant directement de la mise en page de ce combo
j'ai imprimé directement joyeux anniversaire des couleurs du combo sur du bazzil blanc


cliquez sur les images pour agrandir





pour la troisième, j'ai utilisé le sketch de mai que nous propose Mary sur le forum, en jouant avec différents scotches de couleurs (quel plaisir à utiliser !!)









Merci Christine et Perritan pour vos Tags, voici donc ma 6eme page postée sur ce blog, comme le temps passe vite !!!


Je file souhaiter la fête de ma Maman ;o)))

Excellente journée à toutes !!


bisous

24 commentaires:

  1. Coucou Tacha, Ohhh merci à toi d'avoir jouer le jeu, c'est une très jolie page toute bleutée. Je te souhaite une très bonne fête ainsi qu'à toutes les mamans. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres!!!!!!!
    Et ta première est page est extra!! Moi ça ne ressemblait pas à garnd chose lol
    Bonne fête des mères à toi!
    Gros bisous de nous 4 à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. De très belles réalisations (cartes et page)...j'ai envie de préciser comme toujours. Je suis toujours très admirative car c'est simple et très raffiné. Merci et bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours un goût exquis pour composer tes cartes ou tes pages...
    Sublimes cartes ici et sublime page... même si elle est un peu ancienne, elle n'a pas pris une ride !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classsssss!!! C'est tout TOI, ça!!!
    J'adooore,
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toujours autant tes assortiments de couleurs, le soin apporté à tes réas. Ce blog est un vrai bonheur ....

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont splendides et ta page ne démérite pas.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques toutes tes cartes, j'aiiimmmeee !!!!
    J'aime aussi ta page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te l'ai dit, tes cartes me font litéralement tomber !! Vraiment magnifiques !
    Je vois que tu avais déjà un style très pur dès le début ;)
    Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. Que du beau comme toujours...cartes et pages sont terriiiibles bravo!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. j adore ta page et tes cartes et quelel belle facon d utiliser ce combo magnifique dont j ai fait une page il y a qques jours
    quant a la carte "A",je constate qu on a les mm scotchs!!
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  12. que c'est beau , beau et beau !!!
    pfffffff c'est quoi ton secret :)
    Merci pour la 6è page, mimi comme tout ! bises xl

    RépondreSupprimer
  13. Que de merveilles encore ma bichette ! Bravo, c'est juste superbe ! Mille bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  14. Génial !
    Je te le redis ici tes cartes sont fabuleuses !
    et ta page est trop belle aussi ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  15. Joli retour en arrière ! Ton scrap a bien évolué ;-)
    Tes cartes sont superbes Tacha ! Merci d'voir utilisé mon sketch ! Je trouve ta version magnifique !!!
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle ta série de carte ! Je vais m'en inspirer si tu n'y vois pas d'inconvénients ? Gros Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  17. magnifique Tacha, venir chez toi est toujours si enrichissant...

    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  18. Tes cartes sont magnifiques, j'adore tout particulièrement les 2 premières!

    RépondreSupprimer
  19. je suis toujours admirative devant la beauté de tes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe cette série de cartes! J'adore!

    RépondreSupprimer
  21. Très belles tes cartes avec une pref pour la 2ème.
    bise céline.

    RépondreSupprimer
  22. Ma-gni-fi-ques ces cartes!!
    Ca me donne envie d'en refaire une petite série, tiens! Avec ces jolies couleurs... Merci! :)

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)