3615 My life


Coucou à toutes :o)))
Enfin un peu de temps pour scraper............ah les vacances !!! (Je rigole, patinoire piscine.............. et peu de place pour le scrap)
Je me suis rattrapée aujourd'hui, grâce aux challenges proposés par nos Muses du forum Délirium C&S.
Tout d'abord, j'ai choisi de m'inspirer de cette affiche, (pour le ski MDR) :

Souvenirs de Noël dernier sur les pentes enneigées ......... Nous sommes prêts pour les J.O non ?
Voici ma page et des petits détails :


Zoommmmmmmm en cliquant sur l'image :

CC bazzil, papier Kési'art et 4h37, rim making memories, trombone Tim Holtz, brad Wr Memory Keepers, ficèle, tags maison inspiration Malilou, Alphabet AC , brush Ali Edward et AASP, couture et calque

Un autre challenge.......... Pffffffffffff ..........du jaune, une photo de 4.5x5.5, de la ficelle. J'ai adoré scraper en jaune......Ce papier AC me faisait de l'oeil depuis un certain temps..........

Je vous préviens, cette page c'est 100% 3615 my life !!! ........NO COMMENT

Zoommmmmmmmmm en cliquant encore sur l'image CC bazzil,Papiers AC et 4h37, alphabet Kési'art, oeillets WRMK, brads AC et Artemio, pochette calque et étiquette maison, police Wordart et normal Bodoni, trombone (je sais j'en mets partout...........mais je ne m'en lasse pas !!)


Voila pour aujourd'hui, merci pour votre passage, et pour tous les adorables mots que vous me laissez.......c'est un plaisir de vous lire
Bises

26 commentaires:

  1. Moi aussi je suis prem's chez toi ;-)

    J'adore tes deux pages et ton sens de l'autodérision!
    Bon week-end ma Belle!

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques tes pages, waouh !!! Une petite préférence pour la seconde et encore.
    Bisous et bon w-e à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Deux bien belles pages ! J'ai eu peur (!) en voyant ta nouvelle banière... pas de rouge ??!!! et si, du rouge sur ta première page, ouf !!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi j'adore ta deuxième page !!! Aussi bien le sujet (qui concerne un peu tout le monde je pense) que ce jaune ensoleillé !
    Et la première est toute belle aussi !
    Et puis ta bannière: so perfect !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. rholala ... qu'est-ce qu'elles sont jolies Tacha ... Tu me rends folle avec tes pages ! Je suis trop fan !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles ces deux pages!! J'ado re la première!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe, vos pages sont très classes.
    J'adore.
    Lore

    RépondreSupprimer
  8. Bon je te le redis ici : sublimes ces deux pages!!!!!
    En fait tu m'énerves mais je t'aime lol
    Bonne soirée ma Tacha
    Bisous à vous 3 de nous 4

    RépondreSupprimer
  9. Très zolie comme toujours... Excellent pour le ski!!! Bientôt une nouvelle étoile?? Lol!
    Ce papier rouge kesi art me dit quelque chose...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces deux pages ! pas facile de scrapper sa balance mais tu as relevé le défis avec brio !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est beauuu!!! j'aime bien les bidouillages déco de ta page jaune... tout en finesse... grrr cette balance... c'est pas ma copine non plus!!!! aller, 1,2, 1 2...

    RépondreSupprimer
  12. Encore une fois je suis bluffé par tes pages...Et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la seconde...un grand bravo tacha!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Cette photo en luge est EXTRA!!! Et ta mep...TIP TOP!!!
    Mais alors ta 2ème réa est vraiment trop marrante!!! J'adooore... ton humour...hihihi
    Et le jaune te va super bien!!!
    Bisous,
    ps: ta bannière est subliiime

    RépondreSupprimer
  14. ouahhh!!!! les 2 sont magnifiques dans leur simplicité et leur pureté. J'aime bcp le fond "sans rien" autour de la 1ère. Je suppose que tu l'as retravaillée... ou alors, c'est la neige!
    et la 2éme j'adore la façon dont tu l'as mise en page, sobre et "ramassée"...
    En tout cas bravo!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coup de cœur pour ta page sur toi et ta balance ! Les petits détails, waouh !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe, j'adore particulièrement JO !!!
    On se voit à VS cette année ?

    RépondreSupprimer
  18. superbes!!!
    cte 2eme je craque particulierement dessus que ce soit le thême, la couleur, la mise en place des embellissementss bre j'adore
    Bisous m'dame

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Tacha, elles sont trop belles tes pages! J'adore l'humour de ta page Jaune, si "light" (LoL). Trop de jolis détails sur la première. Bravo Tacha, Valérie.

    RépondreSupprimer
  20. De bien belles pages encore que tu nous montres là. Et ta balance, elle me fait bien rire ;-). Bises

    RépondreSupprimer
  21. ux sont magnifiques ma belle!! Pour le ski la 1ère tu es certaine lol. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  22. elles sont superbes !
    j'aime beaucoup celle de la balance qui me fait rire !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime l'humour de ta seconde page...

    RépondreSupprimer
  24. j'adore passer sur ton blog, toujours des merveilles, bravo, bizz

    RépondreSupprimer
  25. je craque sur ton petit ticket !!!!!!! faut que je me fasse le même, trop beau !
    bisou
    géraldine

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)