Edition très limitée

1ère page de l'année. En fait, c'est la 2ème mais comme je ne peux pas encore vous la montrer...

J'ai été frappée de délirium C&S voici quelques jours. La 1ère étape de ma thérapie consiste à se présenter en parlant de soi à travers un trait de caractère, un objet fétiche.....
J'ai choisi de mettre en avant, l'une de mes principales qualités (hein les copines vous confirmez) : je suis très ordonnée !!!.........bon d'accord je suis légèrement bordélique (non DH pas irrémédiablement !!)
J'essaie de faire des efforts....d'ailleurs j'ai bien progressé... si si ....
Le grand Ik, c'est que Florian prend le même chemin.......et là je ne suis pas du tout MDR ;o)

Trêve de blabla : voici ma page

cliquez sur l'image pour voir en grand

edit : Le texte en dessous dit : et le temps passe , mais cela ne s'arrange pas !!

CC Bazzil, papier jillibean soup, brush Katie Pertiet, brads AC, Gromlet WWR,

trombone Tim Holtz, alphabet Kési'art, ficelle, police Nirvana et Jane Austen

Bisous et bonne semaine

25 commentaires:

  1. Ohhh j'adore ta page et ton humour. Vivement que l'on se voit à la crop ! De bonnes rigolades en perspective !

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'adore ta page !!!! j'ai bien rigolé en la voyant surtout la photo ;o)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. GéNIALE cette page !!!... J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page!! Moi aussi, bordélique organisée!!
    Et c'est quoi ton petit journaling ?? Pas les yeux assez affutés pour le lire sur la photo, moi!! ^^

    Vivement la crop de Rouen! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah Geniale Tacha! J'adore ta page, son sujet et ses teintes dragées <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page et tous ses ptits détails !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!! quel humour!!! et quel talent!!! Ta page est juste TOP avec le papier déchiré retenu par un trombone. Et la photo, que dire de la photo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super cette page!! Pleine d'humour et de peps!

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe !!!
    moi aussi, je rêve d'être moins bordelique... :o)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas fan de rose en général mais l'humour de ta page et sa parfaite mise en page me séduisent totalement pour celle-ci !
    Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Mdr tu m'as trop fait rire avec cette avatar!!! Et tu as super bien joué le jeu.
    Ta page est juste extra!!! J'adore !!!
    Gros bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  12. T'es trop marrante...sur la photo!!! J'aime bcp ce terme "bordélique organisée"!?! Too much!!!
    Ta page est vraiment géniale...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  13. Je suis morte de rire! Ta photo est sensationnelle! C'est drôle comme tout et par ailleurs, tout ce que tu as fait pour jouer avec les polices, l'irrégularité rend bien l'esprit du message!!! Hihi! Je ris!

    RépondreSupprimer
  14. Wouaw ! Trop sympa ta page toute rose ! Qu'elle mise en page superbe !!! J'adore cette photo et ton titre... EXTRA !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh! je me reconnais bien dans ce style...
    Page très réussie et pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe page avec une photo géniale!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ta page et la photo donne un petit côté décalée que j'adore bravo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je te le redis ici ... j'adore cette page ! Tous les petits détails, la mep, la photo, juste superbe ! Bec

    RépondreSupprimer
  19. Extra!!!! C'est trop drôle!!!
    Dis-moi, c'est quoi ce nouveau forum?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. elle est superbe et hyper rigolote!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  21. Très rigolote cette page, excellente ! J'adore quand on ne se prend pas au sérieux. Peut-être bordélique, mais tes pages sont plutôt carrées et parfaitement équilibrées... une façon de compenser ? Bises

    RépondreSupprimer
  22. Discrète mais je passe régulièrement admirer tes superbes pages !!! Bref, fan !!!
    Je me suis permise de te tagguer ..? ;-)

    RépondreSupprimer
  23. géniale!
    encore une fois, un beau mélange de typo et ce rose.....!
    avec cette photo !
    just et tout com il faut!

    RépondreSupprimer
  24. Tout comme moi ! Il n'y a que quand je range que je perds des trucs !!
    Ta page est géniale, pleine d'humour et de fraicheur... comme je regrette de ne pouvoir aller à la crop et te rencontrer :-(
    Biz

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)