Road Book

Enfin les vacances .......... plus de rêveil !!!!


Peu de scrap mais beaucoup de bricolage. Mon grand lutin va bientot disposer d'une chambre comme neuve, dans les tons turquoise et vert anis (mais de qui tient il donc ?), avec des stikers de skateur et de danseur de Hip Hop (J'ai eu du mal a les trouver ceux là !!!)
Mais rassurez vous je scrappe un petit peu quand même !! Lol


Aujourd'hui c'est le road book été 2009 made by Tacha.C'est Giniew et Fati qui m'ont donné l'idée d'un carnet de route, en surfant sur leurs blogs.C'est génial pour garder trace des petits détails de nos vacances : avec les notes manuscrites mais aussi en conservant les tickets, papiers, dépliants...







L'intérieur :











et la pochette pour le protéger dans mon sac (c'est une enveloppe de taie d'oreiller) Lol




Cc bazzil, Papier Kesi'art, SEI, Penny lane, flair AC, ruban et elastiques mercerie , etiquettes maison

Bonnes vacances à toutes
A très vite Bisous

46 commentaires:

  1. Wahou il est superbe Tacha, bravo et bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique et tout plein de peps... bonnes vacances!
    bises.anges

    RépondreSupprimer
  3. trop beau , je veux le même !!!!!!!
    bonnes vacances ...

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très classe ! Bravo ! Il n'y a plus qu'à le remplir maintenant ! BISES Aurélie (kaléidoscrap)

    RépondreSupprimer
  5. Splendide !!!! j'aime beaucoup la forme. Je vais peut etre reprendre l'idée pour me faire un mini sur un de mes WE de mai. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Tacha!! Très beau ce road book!!ça me donne des idées...
    Profite bien de tes vacances!
    Au fait merci pour le coucou passé par Lilou!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe ton road book tacha!! très ensoleillé comme le temps que tu vas avoir chez nous lol: si si ils l'annoncent mdr
    J'espère te voir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs choisies sont à tomber!!! Quelle magnifique réalisation, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. SUperbe!!! Les couleurs acidulés, j'adore!!!
    Il ne te reste qu'à partir en vacances!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce road book! J'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails de pochettes et autres.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai decouvert ton blog il y a peu de temps, et j'admire ton travail, c'est tres beau!!
    Amélie

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ton Road Book.
    Mais surtout: bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  13. il est superbe ce road book!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. wouhhaaaa !!!! Mais qu'est ce que c'est beauuuuu !!!!! et moi aussi je veux le même ;_))

    RépondreSupprimer
  15. Trop chouette ce road book et pas mal la destination !!! C'est tout près de là où j'ai passé mon enfance...
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  16. waouh waouh waouh j'adore!!!!!!!!!!! vraiment très très beau j'adore les couleurs que tu as utilisé....

    RépondreSupprimer
  17. Ton road book me plait vraiment beaucoup.
    Bonnes vacances à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ton road book. C'est vrai qu'on en voit fleurir beaucoup ces temps si!!
    le tien est res dynamique et il sera un vrai souvenir une fois rentrée!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis totalement fan! Super structure, beau design! Extra!

    (Et ta nouvelle bannière est très belle!)

    RépondreSupprimer
  20. ça laisse sans voix ! il est magnifique (comme toujours), beaucoup de détails, de jolis papiers et beaucoup de boulot. Même le stylo est assorti aux papiers !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh!... Que j'aime ce travail-là... plein de fraîcheur et d'idées géniales !... Bravo pour l'extrait de carte qui fixe exactement le lieu de vos vacances ainsi que le petit carnet de feuilles blanches à remplir au fur et à mesure des balades et des visites ...

    RépondreSupprimer
  22. Il est vraiment très très beau ce raod book.
    Et je te souhaite de très bonne vacances.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. ah oui Tacha! Du grand art!! J'adore!!
    BONNES VACANCES COPINETTE!!
    xox

    RépondreSupprimer
  24. Il est sublime ton road book !!! Ces belles couleurs... un régal ! Et j'adore ces pochettes intégrées... Tu es une pro ! Bravo Tacha !
    Bises et bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Il est magnifique ton road book ! Passe de bonnes vacances !
    Biz

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ce Road Book, plein de bonnes idées a l'intérieur manque plus que les photos et le tour est joué !!
    Bonnes vacances
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  27. magnifique ce mini ! et les couleurs, mummm !
    bises

    RépondreSupprimer
  28. Trop beau , j'adore ! Bonnes vacances alors ! Bises

    RépondreSupprimer
  29. magnifique, comme toujours!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. Il est splendide ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique !!!!!!J'adore !!

    RépondreSupprimer
  32. Waouw : Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue sur ton blog... et ben je regrette ! Mais je m'en mets plein les yeux d'un seul coup du coup ! ;o))

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les couleurs. Elles sont si douces, bravo !!!
    Je te souhaite d'agréables vacances et repose-toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  34. superbe ce road-book, j'aime beaucoup ces couleurs; je suis en train de faire celui de 2008 et apres je ferai celui de 2009 si tu as un tuto je suis preneuse!

    RépondreSupprimer
  35. oooh c'est beau!
    J'adore!
    Il est juste superbe ce road book! Les couleurs, la conception...tout tout tout!

    RépondreSupprimer
  36. PARFAIT... il est PARFAIT!!!
    Je suis sous le charme...
    BRAVOOOOOOOOO
    bises,

    RépondreSupprimer
  37. wouhaaa quelle merveilleuse idée, il est magnifique ton road book !! tu as meme pensé à le protéger du mauvais tps, j'hallucine !!!!

    RépondreSupprimer
  38. Rholala ! il est superbe !
    J'ai beaucoup et les couleurs ... je ne t'en parle même pas ... tu sais bien ! LoL !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  39. Il est superbe ce road book: j'adore les papiers, les endroits prise de note et quelle bonne idée d'y mettre la carte!!
    Bravo! un très beau projet!
    bizz Zabou

    RépondreSupprimer
  40. que dire de plus ...

    magnifique , tu m' emerveilles a chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
  41. bon... je continue....! je m'répète????
    superbeeeeeee!
    j'veux le même....!

    RépondreSupprimer
  42. très joli ton carnet de route !!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)