La transparence ...... à Cabourg

Comme je vous le disais, mercredi, le thème de ce mois ci sur le forum du Scrap C&S en toute simplicité est la transparence. C'est Ici.

J'ai choisi de réaliser un mini, mais dans un esprit un peu différent de ce que je fais d'habitude, et super "simple".

Voici le résultat, ainsi que le détail de chaque page :



















Et quelques nouvelles de l'autre sujet qui m'occupe en ce moment : la demie finale de l'election de miss C&S'Life qui se poursuit.

Mon mini tout à déjà été réalisé 4 fois !!! ( Ramses, Perritan, L@ure et Catcharlotte mais oui mais oui !!!) je ne suis pas peu fière !!! C'est jusqu'au 26 mars, donc résultats le 27 !!!

et voici la fiche technique, n'oubliez pas de me laisser un petit com si vous le réalisez que je vois votre petite merveille



Je suis en train de réaliser ceux de toutes les autres participantes, j'espère avoir le temps de tout faire. Suite au prochains posts .........


Bisous

8 commentaires:

  1. j'ai participé aussi avec une page mais c'est vraiment difficile !ton mini est super !

    RépondreSupprimer
  2. comme je te le disais la semaine derniere, j'ai super envie de faire ton mini...croisons les doigts! Sinon, que dire de ton mini en transparence...pfffff: Je l'A-DO-RE! Bravo Tacha, je me regale a chaque fois que je viens te voir!

    [asm]

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini tout en transparence est superbe !
    Bonne chance pour le concours sur C&S'life !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. sublime!!!!bravo j'aime beaucoup tes photos!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tacha

    ton mini transparence est superbe. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.

    Quand a ton mini tout rond il m'insipre beaucoup aussi mais je n'arrive plus a retrouver mon coluzzle.

    En tous les cas felicitations

    RépondreSupprimer
  6. Ton mini transparent est superbe j'adore!!!Et ta page "ton regard est un vrai délice! BRAVO.

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe !...ça ne m'étonne pas qu'il soit autant copié !... si je trouve le temps, les photos ...et le courage, je m'y "collerai" aussi. Mais, peut être pas dans l'immédiat !

    RépondreSupprimer
  8. Ton mini en transparence est MAGNIFIQUE... J'adore ces bandes de bazzil de couleur différente sur les côtés de ton mini... très classe...BRAVO

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)