Tenue de Gala


Youppiiiiiii c'est le week-end !!!

Vivement les vacances, dans une semaine et plein de temps pour m'occuper de mes lutins petit et grand, et................................FAIRE DU SCRAP. Tout un programme.


En attendant, voici ma dernière page - Encore moi me direz vous !!

Et oui j'y peux rien , c'est les consignes du concours de Mis C&S'life 2009, ici !!

Il fallait réaliser une page ou la miss défile en tenue de soirée, tenue des grands jours, en mettant un peu de Bling bling tout en subtilité !!!
Comme ne n'ai pas 36000 robes longues et que j'ai la chance de m'être mariée ..... j'ai choisi cette photo. J'avais envie d'une ambiance romantique alors j'ai fait un rappel de ma robe sous l'étiquette en ajouttant un petit bout de la dentelle . Non non j'ai pas coupé le haut, j'en avais en plus lol. Pour le Bling bling j'ai utilisé du gel pailleté sur les parenthèses.


Voila quelques détails pour bien voir le Bling Bling :

Et voila la page, j'espère qu'elle vous plaira :

cc bazzil, papier MYB, Epingle mercerie, dentelle, ruban, étiquette maison, brad BG, gel pailleté, tampons Heros art et BG

Bon Week-end à toutes

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la simplicité et le raffinement de ta page... cette écriture manuelle sur le côté est le petit plus qui me fait craquer...

    RépondreSupprimer
  2. je me régale quand je viens sur ton blog!
    elle est de toute beauté cette page, et la déclaration de ton fils et très belle , tu en a fait une superbe page... bravo et bisous
    anges

    RépondreSupprimer
  3. Et hop je l'ai vu je l'ai vu sur le forum

    Tres belle ta page tacha.

    A ++

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est superbe et la mariée ne l'est pas moins... tout comme Gen, j'aime beaucoup le bloc d'écriture rouge sur le côté...
    Merci le gentil message que tu m'as laissé ce matin...

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau, élégant et raffiné à souhait!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. pffff ,trop jolie :la page et le "mannequin"!! bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'EST SUPERBE TACHA! ET COMME TU L'IMAGINES JE SUIS SENSIBLE A TON CHOIX DE PAPIERS!! ;-)
    SUR LE FOND BLANC ET AVEC L'ECRITURE COMME CA C'EST GENIAL!!
    BRAVO POUR CE TOUR DE PASSER, CONTINUE IL ME TARDE DE VOIR LA SUITE! OXOXOXOX

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)