Mon bébé

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci pour tout vos gentils commentaires. Cela fait chaud au coeur !!!

Comme vous le savez déjà je m'amuse à participer au concours du forum de Bar à Scrap. Les participantes sont de styles très différents, c'est interessant.
Pour le 2eme tour le thème était la transparence. Je n'en avais jamais utilisé auparavant. Un vrai challenge pour bibi.

Et voila le résultat :



J'ai eu la bonne nouvelle de voir hier que je suis selectionnée pour le 3eme tour. Nous ne sommes plus que 5 : les choses se corsent !!!
Le thème du 3eme tour : la récup. Ca cogite dur dur !!!

Bisous

2 commentaires:

  1. Super travail!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

    RépondreSupprimer
  2. ta page est très belle et tu mérite de passer au 3ème tour!!

    j'ai hate de voir ta proposition pour le tour "recup"!! :)


    bravo!!

    et merci de ton passage chez moi :)

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)